RETOUR

Actualites

Le sportif s'organise face au COVID-19

Gestion COVID19

 

Face au caractère exceptionnel de la situation, le staff de l'US Carcassonne doit trouver des solutions pour que les joueurs continuent à s'entretenir. Ainsi, Nicolas Bouriette et Laurent Delahaye, préparateurs physiques au club ont mis en place plusieurs protocoles permettant à l'effectif de maintenir une activité durant le confinement.

Les joueurs bénéficient de plusieurs programmes à effectuer tout au long de la semaine. Ce maintien d'activité reste primordial en vue d'un retour à la compétition. De plus, un programme alimentaire a été réalisé  pour optimiser les défenses immunitaires.

Le staff carcassonnais suit avec attention l'évolution du COVID-19 et les mesures qui seront prises par la LNR. En cas de retour à la compétition, la reprise devra se faire de façon cohérente et intelligente afin de prévenir au mieux les blessures.

Durant les semaines à venir, nous vous ferons parvenir des informations relatives à la vie du club durant cette période de confinement. En attendant, RESTEZ CHEZ VOUS !