RETOUR

Actualites

La compo contre Béziers

CompoBéziers

 

À l'occasion de la 8ème journée de Pro D2, l'US Carcassonne se déplace à Béziers. Lanterne rouge du championnat, les Jaune&Noir peinent à mettre leur jeu en place en ce début de saison. Côté biterrois, c'est avec détermination et assurance que les hommes du duo Gérard-Aucagne attendent leurs voisins audois.

Après la défaite encaissée face à l'US Montauban vendredi dernier à Domec (17-18), les carcassonnais n'ont d'autre choix que de relever la tête pour repartir de l'avant. Avec une seule victoire au compteur en sept rencontres, l'US Carcassonne doit impérativement régler la mire pour espérer sortir au plus vite de la zone rouge. À l'aube de cette huitième rencontre, nul doute que les troupes du duo d'entraîneurs Cidre-Nadau auront à coeur de prouver toutes leurs capacités à mêler cohésion, combativité et surtout discipline.

Pour l'ASBH, c'est un tout autre début de saison. Actuellement 6ème au classement, les biterrois ne cessent de démontrer tout leur talent et leur audace au fil des rencontres. Après avoir battu l'USAP au stade de la Méditerranée et Nevers au stade du Pré Fleuri le week-end dernier, c'est une troisième victoire consécutive que vise joueurs et staff. En pleine confiance, Béziers aborde ce derby avec l'étiquette de favori légitime. En mêlant puissance et rapidité, nul doute que l'ASBH ne facilitera pas la tâche des carcassonnais dans leur quête de victoire.

Pour cette huitième rencontre, l'USC va débuter la rencontre avec l'équipe suivante :

  • Première ligne : Fournier - Bruté de Remur - Civil
  • Deuxième ligne : Lainault (cap) - Zito
  • Troisième ligne : Gimeno - Tuilagi - Koffi
  • Charnière : Anon - Lescalmel
  • Centres : Sheridan - Grammatico
  • Ailiers : Lazzarotto - Oltmann
  • Arrière : McMahon

Remplaçants : Devisme - Sauveterre - Panizzo - Walton - Tison - Seron - Bouvier - Burduli

 

 Compo Béziers-USC