RETOUR

Actualites

La compo de l'USC face à Albi

Annonce-compo-SIAlbi

 

Demain, l'US Carcassonne accueille le SC Albi pour l'ultime match de la saison. Face à une formation albigeoise qui vient à Domec dans l'obligation de l'emporter, les audois devront faire preuve de solidarité et de discipline pour contrer les assauts adverses. En plein doute dans cette fin de saison, les troupes du duo Cidre-Nadau auront à cœur de sortir avec les honneurs dimanche après-midi devant leur public.

L'US Carcassonne veut finir sur une bonne note à domicile. Après une fin de saison délicate où les audois ont vu leurs chances de qualifications s'éloigner, l'USC aura l'ambition de prouver une dernière fois à ses supporters toute la force du groupe. Après la contre-performance à Chanzy le week-end dernier, nul doute que les Jaune&Noir sauront puiser dans leurs ressources pour s'offrir une dernière victoire dans son antre de Domec. Cette ultime confrontation signera aussi la fin de carrière pour certains ou l'envol vers d'autres horizons pour d'autres. Une rencontre donc pour partager, ensemble, un dernier moment de rugby à Domec.

Ce dernier déplacement en terres audoises s'annonce crucial pour la formation albigeoise. Alors que cette fin de championnat tient toutes ses promesses, Albi peut encore espérer se maintenir dans cette Pro D2. Même si ses chances semblent minimes, le SCA n'a pas dit son dernier mot. Alors que le groupe démontre un état d'esprit irréprochable au fil des rencontres, les carcassonnais sont prévenus : combat et envie seront les mots d'ordres des visiteurs dimanche. Vainqueur du dauphin Agen le week-end dernier face à leur public, les albigeois n'ont plus rien à perdre dans cette dernière rencontre. Outre cette nécessité de l'emporter, le SCA devra espérer une défaite de Vannes ou Narbonne sur leurs terrains pour obtenir leur ticket ProD2 2017-2018.

 

L'USC va débuter la partie avec l'équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache - Sauveterre - Bordewie
  • Deuxième ligne : Lainault - Tisseau
  • Troisième ligne : Etien (cap) - Domolaïlaï - Gimeno
  • Charnière : Domenech - Lescalmel
  • Centres : Marrou - Bettencourt
  • Ailiers : Tagotago - Brana
  • Arrière : Jasmin

Remplaçants : Jullien - Païva - Guironnet - Walton - Escuder - Berchesi - Guillomot - Natsarashvili

 

La Compo de l'USC face à Albi