RETOUR

Actualites

La compo de l'USC face au RCNM

 

Annonce-compo-SIRCNM

 

A l'entame du dernier bloc de la saison 2016-2017, l'US Carcassonne s'apprête à recevoir son voisin narbonnais pour un derby aux enjeux multiples. L'USC aura longtemps cru en ses chances de qualification pour les phases finales du championnat de Pro D2. Malheureusement pour l'équipe, les agenais, en s'imposant à Domec, sont venus mettre un terme aux espoirs des carcassonnais. Un coup d'arrêt difficile à encaisser pour les joueurs mais dont ils souhaitent se relever et cela passe par une victoire dans le derby audois.

Côté RCNM, les visages sont crispés en cette fin de saison. En effet, l'équipe n'est toujours pas maintenue sportivement et tous les points seront bons à prendre dans la lutte pour le maintien. Même si l'équipe dispose d'un matelas relativement confortable (6 points d'avance) sur Albi, première équipe relégable, l'heure n'est pas à la fête pour autant. Les narbonnais seraient bien inspirés de venir glaner des points à l'extérieur sont peine de connaître une fin de saison délicate.

D'un côté, Carcassonne sera à la relance tandis que Narbonne se présentera à Domec pour obenir son maintien. Un scénario qui devrait rajouter un brin de dramaturgie à ce 14ème derby entre les deux formations en Pro D2. Une affiche qui promet d'être explosive sur et en dehors du terrain alors tous au stade pour afficher votre soutien aux carcassonnais.

 

L'USC va débuter la partie avec l'équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache - Sauveterre - Natsarashvili
  • Deuxième ligne : Roidot - Guironnet
  • Troisième ligne : Etien (cap) - Tuilagi - Koffi
  • Charnière : Domenech - Lescalmel
  • Centres : Marrou - Grammatico
  • Ailiers : Tagotago - Lazzarotto
  • Arrière : Jasmin

Remplaçants : Jullien - Badiu - Tisseau - Gimeno - Domolaïlaï - Escuder - Latorre - Bordewie

La Compo de l'USC face à Narbonne