RETOUR

Actualites

Résultat USC - SAXV

score-final-saison-17-18-(réseaux-sociaux)

 

Le premier bloc de 30 minutes a été remporté par l'US Carcassonne sur le score de 14 - 7 (essais de Mac Mahon et d'Antoine Lescalmel). Malgré quelques approximations légitimes pour un match de reprise, les carcassonnais ont montré de belles intentions. Solide en défense et ambitieux dans l'animation offensive l'USC  a réalisé un premier bloc encourageant.

Carcassonne remporte le deuxième bloc avec la manière portant le score à 24 - 7 (essais de Bettencourt et Lazzarotto). Les audois ont réussi à mettre leur jeu en place et celui-ci a fait très mal à la défense angoumoisine. Les visiteurs se sont montrés dangereux dans la zone de vérité sans parvenir à scorer, la faute à de nombreuses approximations dans le dernier geste.

Dans la continuité des deux premiers actes, les audois s'adjugent la victoire finale sur le score 31 - 7 (dernier essai d'Anon). Carcassonne a réalisé un match intéressant autant défensivement que dans les phases offensives. Malgré un léger round d'observation et quelques fautes de mains, les audois ont su faire preuve de réalisme pour alourdir le score dès qu'ils en ont eu la possibilité.

Un résultat qui présage le meilleur pour la suite à condition de conserver le même niveau de jeu. Les audois vous donnent rendez-vous dans 15 jours (Le 4 aout à 19h30) avec la réception de Montauban à Domec. Les joueurs comptent sur votre présence venir supporter les hommes de la cité.