RETOUR

Actualites

USC - Montauban : l'avant-match

USC-RCNMSI

Crédit photo : Serge Gonzalez

 

Après une semaine de trêve, les joueurs de l'US Carcassonne retrouvent le chemin de la compétition. Ce vendredi 6 octobre à 20h, c'est l'US Montauban, malheureux finaliste 2016-2017, qui vient défier les audois à Domec. Avec une unique victoire au compteur en 6 rencontres disputées, les Jaune&Noir n'ont déjà plus le choix en ce début de saison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos carcassonnais connaissent très bien leur adversaire du jour. En effet, le public audois se souvient parfaitement des trois équipes qui auront réussi à faire chuter les audois à Domec la saison passée : Agen, Albi et... Montauban (J12 - 17-28). Face à des Tarn-et-Garonnais en confiance, les troupes du duo Cidre-Nadau vont devoir faire preuve de réalisme, de discipline et de cohésion pour espérer décrocher les précieux points de la victoire.

 

La rencontre en quelques statistiques :

 

US Carcassonne : Les audois occupent la 16 ème place du classement avec un ratio de 1 victoire, 0 nul et 5 défaites. L'USC est classée 15 ème attaque (97 points inscrits) et 15 ème défense (184 points encaissés).

US Montauban : Les montalbanais occupent la 4 ème place du classement avec un ratio de 4 victoires, 1 nul et 1 défaite. L'USM est classée 14 ème attaque (100 points inscrits) et 2 ème défense (100 points encaissés).